Protection contre les douleurs au pied
- boutiqueespritdanse
- 26 nov.
- 1 min de lecture
Le pied comme la main font parties des membres visibles du corps les plus fragiles car hautement sollicités. Il faut dire que l'un comme l'autre ont pour fonction d'exécuter des gestes à motricité fine pratiqués maintes fois dans un journée.
Ces deux parties du corps agissent très souvent de pairs et concernant notre sujet, la mobilité en est dépendante pour une effectuation correcte (reliées bien sûr aux connexions complexes avec le cerveau).
Qu'à cela ne tienne! Malgré de fréquentes contrariétés que nos pieds peuvent nous infliger (il faut dire que nous ne sommes pas tendres avec eux), des solutions protectrices existent en remèdes alternatifs ou provisoires.
Que ce soit pour soulager lors d'activités physiques le panaris, l'ongle retourné ou coupé trop court, l'ampoule, les callosités ou pour couvrir les excroissances osseuses appelées Hallus Valgus.
Le rôle de chacune de ces protections siliconées et réutilisables est de réduire les frottements et contacts directs avec le chaussant ; chaussures, pointes ou 1/2 pointes avec comme objectif d'améliorer la sensation de bien-être.
En illustration ci-jointe, vous trouverez à coup sûr pansements à vos pieds, disponibles dans nos boutiques Esprit Danse et sur esprit-danse.com/protection-contre-les-douleurs-au-pied





Commentaires